GROUPE DE TRAVAIL
POUR MEDIUMS

La vérité est multiple, car elle est à chacun ce qu’il a vécu d’expériences.

Ce groupe vise à nous permettre de nous retrouver et expérimenter diverses formes de médiumnité selon les demandes individuelles et besoin des participants/es. Tout est ouvert et toutes propositions d’exercices bienvenues.

Avertissement : Cet atelier nécessite de pouvoir accepter d’autres visions que la sienne, sans devoir pour autant les « valider », mais en étant toujours dans une écoute bienveillante et respectueuse. Aucun exercice proposé n’est obligatoire, le but étant de partager dans la joie et la bonne humeur.

Lieu de la rencontre :  St-George à la salle polyvalente du Centre des Vernes, 1 ch. des Vernes, 2ème entrée, 1er étage.
Cet atelier est proposé de manière ponctuelle sur une demi-journée ou sur demande.
Inscription préalable nécessaire jusqu’à la fin de la semaine précédant l’atelier de travail     
Un minimum de 5 personnes est nécessaire pour que l’atelier d’échanges ait lieu.

Déroulement de l’atelier

Echanger, comparer nos points de vue sans préjugés et dans le respect de toutes croyances, se questionner pour nous dépasser, nous surprendre, oser sortir de nos zones de confort pour nous heurter peut-être à d’autres croyances, qu’elles soient dogmatiques ou spirituelles, d’autres connaissances et/ou savoir, dans le but de se découvrir encore et toujours pour avancer pas à pas dans une lumière toujours plus limpide et vivifiante ; dans sa propre lumière ; sans peurs !
L’après-midi comprend une méditation guidée, des exercices ciblés en lecture intuitive et lecture psychique, l’expérimentation de la transe sous toutes ses formes, de la médiumnité de contact en individuel ou « publique », des échanges sur divers modes de travail vibrationnel : tambour, bols sonores, hochet…
Et selon les envies elle peut se terminer sous forme d’agape sympathique à mon domicile ou en extérieur.

 

Durée : 4h00
Valeur d’échange : 20.-