Le verbe donne du sens. Le verbe est la matérialisation de notre pensée, de notre intention dont découle l’énergie et la vibration à la base de toutes formes de vie.

Venez découvrir votre potentiel créatif grâce à l’écriture intuitive et l’écriture inspirée, dans un cadre verdoyant et serein. Découvrez les richesses lovées en vous par l’expression de mots révélateurs de votre voix intérieure et laissez votre monde intuitif se mettre en lumière.

Buts de l’atelier :

Trouver des chemins de guérison à travers une écriture libérée de nos propres exigences.

Prendre confiance en notre propre capacité d’expression et notre courage de nous exprimer librement.

Nous relier à notre sensibilité, nos ressentis et découvrir notre richesse intérieure.

Découvrir des sens cachés et révélés au travers des mots.

 

Déroulement de l’atelier :

– Exercices divers d’écriture intuitive avec ou sans supports

– Méditation guidée et exercices d’écriture inspirée

– Selon demandes : exercices d’écriture automatique

 

Dates des ateliers : samedis 2 février/ 6 avril/ 1 juin

Durée : de 10h00 à 15h00

Lieu : St-George, Vaud

Coût : 90.-

Minimum 4 personnes

 

Pour en savoir plus :

L’écriture, représentation matérielle de la parole, est sacrée.

            C’est de l’alliance de notre principe masculin, la bouche et de notre principe féminin, les lèvres, qu’est née la parole. Cette parole, ce Verbe, est notre héritage sacré.

            Les ateliers d’écriture inspirée vous invitent à lâcher prise avec votre mental par le biais de méditations guidées pour pouvoir découvrir ce qui sommeille en vous. Divers exercices d’écritures sont proposés en fonction du groupe, de vos demandes, de vos attentes, de mon intuition et de mon inspiration.

            Laissez votre âme écrire ou parfois dessiner, relié à votre souffle intérieur, calme et détendu. Les résultats sont surprenants, souvent talentueux et émouvants, toujours révélateurs d’une conscience élevée et connectée.

            L’écriture inspirée n’est pas de l’écriture automatique. Lors d’écriture automatique, la main est guidée par le monde spirituel et l’acteur est dans un état de transe active si l’on peut dire. Il faut généralement du temps pour que le monde spirituel trouve comment doser son intervention afin que les mouvements de la main, de l’avant-bras soient coordonnés et permettent une écriture qui ait du sens, lisible, compréhensible visuellement. De même, il faut généralement du temps à l’acteur pour se laisser totalement aller et lâcher prise complètement. Trop souvent, des personnes affirment pratiquer l’écriture automatique alors qu’elle est inspirée. La différence est importante et également révélatrice de notre humilité.

 

            Si l’écriture inspirée est un acte de reliance à soi, elle est avant tout révélatrice de notre nature profonde et initiatrice de notre propre guérison par la découverte de nos richesses intérieures.

 

Guérir s’est être soi ; être soi demande de pouvoir s’aimer ; s’aimer c’est se reconnaître et se reconnaître nécessite de se découvrir.