Maman de deux grands adolescents charmants et femme d’un mari tout aussi charmant, je suis ergothérapeute de formation. Ma curiosité et mon intérêt pour tout ce qui est en relation avec la santé, le bien-être et le développement personnel m’ont poussée à me former en continu et ce, dans des domaines variés et qui sont, à mon sens, toujours complémentaires.

 

                  Hyper sensitive de naissance, j’ai souvent navigué entre deux altitudes, ballotée entre les joies élevées des plaisirs simples de la vie et les denses brumes liées à nos contraintes matérielles multiples, à mes peurs, mes doutes.

 

                  Mais si ma vie a été semée d’embûches, je réalise aujourd’hui qu’elles ont toutes été surmontables et surtout, qu’elles sont représentatives de mon évolution ; car c’est la vie même qui m’a permis de développer les aptitudes à chercher puis à comprendre ce que signifiait cette hyper émotivité qui habillait mon corps et mon âme, ainsi que cet amour que je ressentais parfois comme une tornade. Et c’est cette hyper sensitivité, couplée d’un puissant sentiment d’amour, qui m’a permis d’arriver là où je suis aujourd’hui : au service de la guérison et du bien-être, du partage et de l’écoute, au service de la vie et du monde spirituel.

 

                  Ce qui m’anime aujourd’hui est une envie fondamentale de partager mes connaissances dans le domaine de la santé et de la guérison, tant sur le plan physique, émotionnel, psychologique et spirituel pour vous permettre de faire votre propre chemin sur cette route de ralliance à soi, d’auto-guérison, de confiance et d’amour envers vous-même, votre entourage ainsi que dans la vie en général.

 

                  Installée à mon compte je propose divers soins, massages et ateliers. Mes techniques et moyens de traitement, en fonction du soin proposé, sont issus de divers cadres référentiels, dont la biomécanique, l’anatomie et la physiologie, la pathologie, la psychologie et psychosociologie, ainsi que les sciences énergétiques et vibratoires, la physique quantique, la médiumnité sous toutes ses formes, le channeling, le magnétisme humain.

 

                  Ma priorité dans le soin est de vous fournir les outils nécessaires pour vous permettre   de (re)trouver le chemin vers vous-même, tout en respectant votre libre arbitre.

 

                  De fait, les guérisons sont multifactorielles et ne sont parfois pas celles que l’on attend, mais elles sont toujours et indubitablement une source de joie et de plus grande sérénité pour la personne qui les expérimente ; et de changements, parfois tant attendus.

 

 

 

Trouver le chemin vers soi est la plus importante guérison qui soit, car de ce chemin, tout découle.